Bannière trait d'union

Concours Prix de la relève 2019

Le Conseil de diplômés de la Faculté lance le concours du Prix de la relève, édition 2019.

Le Prix de la relève du Conseil de diplômés de la Faculté de communication de l’UQAM vise à reconnaître les réalisations d’une personne diplômée de la Faculté ayant obtenu son diplôme dans les 10 dernières années ou ayant 35 ans ou moins.

Ses objectifs sont de

  • valoriser les réalisations des diplômées et diplômés de la Faculté de communication de l’UQAM;
  • encourager les diplômées et diplômés à se dépasser dans leur milieu à la suite de l’obtention de leur diplôme;
  • et susciter un sentiment d’appartenance, un engagement des diplômées et diplômés à l’égard de l’UQAM et de la Faculté.

L’année dernière, le prix a été remis à Manuelle Alix-Surprenant, une diplômée du baccalauréat en communication (relations humaines) (2007) qui a fondé, en 2010, L’Hybridé, un organisme à but non lucratif qui offre des activités de socialisation et d’intervention pour les personnes adoptées.

Le concours est ouvert à toutes les personnes diplômés de l’un des programmes de la Faculté de communication et qui a obtenu son diplôme dans les 10 dernières années ou a moins de 35 ans. Cette personne doit s’être distinguée au sein de son milieu professionnel au cours des dernières années; être reconnue par ses pairs comme une leader et comme quelqu’un qui fait la différence; avoir un parcours professionnel ayant une portée sociale, culturelle, intraprenariale/entrepreneuriale et/ou communautaire inspirant; et avoir un accomplissement qui a eu un écho à l’intérieur et à l’extérieur de son milieu de travail.

Le Prix est remis lors de la Soirée des diplômés, événement organisé par le Conseil de diplômés de la Faculté, en avril.

Si vous connaissez une ou un diplômé, une ou un ami ou même une ou un collègue qui se démarque et répond à ces critères, n’hésitez pas à lui transmettre l’annonce!

Tous les détails sur le site de la Faculté.

Diplômé(e)sÉvénements