Lancement du blogue « Relations publiques – UQAM »

Le monitorat du programme de baccalauréat en communication (relations publiques) lance le blogue Relations publiques – UQAM : un blogue écrit par et pour les étudiantes et étudiants et les personnes diplômées en relations publiques de la Faculté.

Ce blogue a d’abord été mis en place par le professeur et responsable du programme, Olivier Turbide, et Jade Charette-Côté, étudiante-monitrice jusqu’à tout récemment. C’est maintenant Andréanne Gagnon, étudiante-monitrice, qui reprend le projet.

Le blogue Relations publiques – UQAM se veut une vitrine sur le monde des communications, des médias et une façon d’en apprendre davantage sur les relations publiques. Les lectrices et lecteurs y trouveront des articles sur l’actualité en relations publiques, des profils de stage au Québec et à l’étranger, des profils de carrière, des articles sur la vie à l’UQAM et des conseils pour les étudiantes et étudiants ainsi que pour les relationnistes.

Les étudiantes et étudiants et les personnes diplômées souhaitant collaborer au projet peuvent contacter le monitorat du programme par courriel (monitorat.relationspubliques@uqam.ca), en expliquant leur intérêt et ce qu’elles ou ils pensent pouvoir apporter au projet, de même qu’en présentant leur expérience de rédaction.

Diplômé(e)sÉtudiant(e)s