Dîner causerie – Présentation de la plateforme Academos

Le 28 novembre prochain, la Faculté et la directrice de l’unité de programmes en communication sociale du Département de communication sociale et publique, Nathalie Lafranchise, vous invitent à un événement de réseautage et d’exploration des professions en communication, organisé en collaboration avec l’organisation ACADEMOS.

Où? Centre de documentation de la Faculté (J-1200)

Quand?  12 h 30 à 14 h

Depuis 1999, ACADEMOS permet aux étudiantes et étudiants de dialoguer avec des professionnelles professionnels passionnés par ce qu’ils font quotidiennement, dans le cadre de leur travail, et ce, directement à partir de leur cellulaire, de leur tablette ou de leur ordinateur.

Plus de 100 partenaires collaborent au projet pour vous permettre d’entrer directement en contact avec ces professionnels, à partir d’une plateforme web, et d’établir des relations de mentorat avec eux.

Pour l’occasion, vous êtes invité à venir découvrir cette application qui vous permettra de discuter avec des milliers de mentors inspirants et soutenants!

Événement Facebook