Journée carrières en santé : des cycles supérieurs au marché du travail

L’Institut Santé et société de l’UQAM, en collaboration avec le Centre de recherche interdisciplinaire sur le bien-être, la santé, la société et l’environnement (CINBIOSE) et le Centre d’excellence en recherche sur les maladies orphelines (CERMO), organise la Journée carrière en santé : des cycles supérieurs au marché du travail le 9 novembre 2018 au Cœur des sciences de l’UQAM (Chaufferie), de 9 h à 17 h.

Des ateliers pour aider les étudiantes et étudiants à préparer leur dossier de candidature seront offerts et des rencontres avec les représentantes et représentations de différents milieux d’embauche seront organisées.

Cette journée s’adresse aux étudiantes et étudiants de cycles supérieurs de l’UQAM s’intéressant à des thématiques en santé et société sous toutes ses formes : santé et sécurité au travail, politiques de santé publique, biologie, communication du risque, habitudes de vie, environnement naturel et urbain, toxicologie, santé sexuelle, immigration, etc.

Au programme :

• atelier pratique (profil professionnel et entretien d’embauche)
  • conférence (Maintenir un équilibre de vie, est-ce possible?)
  • panel (perspectives et défis professionnels dans le domaine de la santé : points de vue de différents milieux)
  • cocktail réseautage (échange avec des professionnelles et professionnels des différents milieux).

Un programme préliminaire est disponible à en ligne.

Événement gratuit, mais places limitées

Sur le Calendrier des événements UQAM
Sur Facebook